Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cilou-bijoux et la fimo
cilou-bijoux et la fimo
Publicité
cilou-bijoux et la fimo
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Hidden Magic version Isabelle

IMG_5889RIMG_5886RJ'ai enfin pris le temps de monter un collier avec les perles faites avec Isabelle (La dilettante 25).

J'ai rajouté des perles "miracles" (il parait que ça s'appelle comme ça).

A porter de préférence sur un décolleté mais ça rend pas mal sur un sous pull noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les perles miracle voilà qui me parle !!! Je les trouve très jolies mais surtout j'aime bien leurs couleurs vives qui s'enchevêtrent, je trouve que cela ressort très bien. Bonne continuation !<br /> Je mets votre blogs dans mes favoris !<br /> Miloutractou
Publicité